vendredi 2 mars 2012

Coca-Cola zéro : "Goûter à l'impossible !"

Goûter à l’impossible !
Tel est le nouveau slogan de la pub Coca Cola Zéro !

Ce spot publicitaire a décidé de jouer sur l’humour pour marquer l’importance du Zéro dans le Coca Cola.
Elle met en scène un jeune homme seul dans son 4x4, perdu au fin fond de l’Australie qui se retrouve en panne mécanique.
Il est seul, enfin… Il a son Coca Cola Zéro.

Première gorgée : Une dépanneuse arrive 0.01% de probabilité pour que cela arrive.
Deuxième gorgée : Une fille sexy sort de la dépanneuse 0.001% de probabilité ;
Troisième gorgée : Cette fille sort une caisse à outil de son coffre.
Fond de la bouteille : une deuxième fille sexy sort de la dépanneuse.
A chaque gorgée de coca cola, un zéro de probabilité s’ajoute et une nouvelle chose improbable se passe.




L’humour gradué captive l’attention du téléspectateur et l’on s’attend à ce que cela continu dans l’impossibilité. Concernant les téléspectateurs masculins, cette publicité aura tendance à se transformer en fantasme, concernant les téléspectateurs féminins cela va être interprété de façon humoristique.
Une deuxième fille sort de la voiture et ils finissent ensemble par savourer un Coca Cola zéro.




by Xavier (le commercial)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire