Sarkozy à droite, Hollande à Gauche, Bayrou au centre, en
passant par les extrêmes, aucun candidat n’a su accrocher votre conscience
citoyenne ? « Tous les mêmes selon vous »
Une seule solution « LA VACHE QUI RIT »…
Plus sérieusement cette annonce serait le début d’une
campagne publicitaire du type de celle faite Oasis avec ces aventures
fruitesques.
Le groupe Bel profite la campagne presidentielle pour surfer
sur la candidature fictive de notre vache Nationale.
« La célèbre
marque de fromage à tartiner s’invite en effet dans la course à L’Elysée avec
une annonce officielle faite lors du dernier Salon de l’Agriculture à Paris et
un dispositif marketing vachement bien ficelé par l’agence Young & Rubicam.
Page Facebook, «programmeuh» officiel, badges, affiches, hymne de soutien… Tout
y est pour inviter les fans à «veauter La Vache Qui Rit en 2012 »
by Alexis (le geek)
avec le sourire...
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