mardi 27 mars 2012

AMV assurance : deux ROUES ou deux ROUX ?

Vous êtes plutôt deux ROUES ou deux ROUX ?

AMV assurance, leader en France des deux roues sort une campagne publicitaire humoristique signée par Nogood Industry.
Vous me direz comment peut on faire une campagne accrocheuse sur un sujet aussi barbant qu'une assurance, et bien AMV nous démontre qu'avec un jeux de mot tout simple et un humour un peu décalé c'est possible.

On a tous plus ou moins dénigré ou fait des blagues faciles sur les ROUX, AMV se sert donc de ça en transformant son slogan "AMV, leader de l'assurance deux-roues" en "AMV, leader de l'assurance deux-roux".
On peut donc voire dans les cinq spots publicitaires et les deux affiches deux ROUX qui nous concoctent des petits sketchs drôlissime sur le thème de deux-roues.
Deux roux deux choux, deux roux dépannés, deux roux en scout et j'en passe... 

 C'est simple, facile et peut-être même un peu puéril mais c'est efficace et ça nous fait sourire.

Alors est ce que AMV deviendra l'assurance deux roues chouchou des roux ? Est ce que ces deux roux deviendront nos chouchou ? Notre regard sur les roux va-t-il changer ? L'avenir nous le dira...

En attendant ils nous font rire et c'est déjà ça. 
Pari gagné pour AMV













by Alexandra (la marketeuse)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire