A peine plus de deux mois que l'incident du Costa Concordia s'est
déroulé et voilà que nous pouvons déja assister à l'arrivée d' un nouveau
concurrent direct de la compagnie sur nos écrans.
Son nom : Royal
Caribbean
Son rayon d'action : tous les continents.
Sa flotte : 22 navires.
Ce spot télévisuel nous présente une croisière "autre". Il
s'agit d'une campagne de pub de visibilité.
Il nous présente toutes les
activités possibles sur les navires Royal Caribbean tout en suivant un
"leitmotiv" qui est : " Découvrez la mer autrement" : le sport autrement, la
famille autrement, la gastronomie autrement.
Cela nous amène à nous poser une question : "Mais autrement que
quoi ?"
En effet, la réponse n'est pas clairement établie dans ce spot. A la
fin, la voix énonce le slogan suivant : "Découvrez la mer autrement",
suivi des tarifs cassés du marché des croisières pour la Méditerrannée.
On pourrait donc en déduire que de manière implicite, le slogan
sous-entend "autrement que la compagnie Costa Croisière.
A vous de juger.
by Xavier (le commercial)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire