mardi 20 mars 2012

Royal Caribbean


A peine plus de deux mois que l'incident du Costa Concordia s'est déroulé et voilà que nous pouvons déja assister à l'arrivée d' un nouveau concurrent direct de la compagnie sur nos écrans.
Son nom : Royal Caribbean
Son rayon d'action : tous les continents.
Sa flotte : 22 navires.


Ce spot télévisuel nous présente une croisière "autre". Il s'agit d'une campagne de pub de visibilité.
 Il nous présente toutes les activités possibles sur les navires Royal Caribbean tout en suivant un "leitmotiv" qui est : " Découvrez la mer  autrement" : le sport autrement, la famille autrement, la gastronomie autrement.

Cela nous amène à nous poser une question : "Mais autrement que quoi ?"

En effet, la réponse n'est pas clairement établie dans ce spot. A la fin, la voix énonce le slogan suivant : "Découvrez la mer autrement", suivi des tarifs cassés du marché des croisières pour la Méditerrannée.
On pourrait donc en déduire que de manière implicite, le slogan sous-entend "autrement que la compagnie Costa Croisière.

A vous de juger.




http://www.tourmag.com/

by Xavier (le commercial)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire