mardi 13 mars 2012

Oasis et ses « Super Fruits » reviennent en 2012

Depuis quelques années Oasis a mis en place une campagne de rajeunissement de la marque, en mettant en situation des personnages «fruitesques» et au nom délirant.
Ces personnages ont pour voix des imitations de Francois Pérusse célèbre humoriste qui a su donner du peps à ces petites îcones.




Ces personnages étant un peu ternis par le temps Oasis a su rebondir sur la tendance actuelle.
En effet, on voit de plus en plus de « Super Héros » au cinéma et à la télé (Superman, Batman, Spiderman, Thor, Ironman, The green Lantern et j'en passe et des meilleurs …)
Oasis reviens donc avec ses Super Fruit.



Acerelou Acerola, Kami Cassis et Goyave Le Brave


"Oasis, roi du "drive-to-web"
Spot TV, campagne d’affichage… les publicités d’Oasis redirigent souvent vers le Web. Un phénomène qui conforte la présence de la marque sur les réseaux sociaux.
Quelques jours avant le lancement de cette nouvelle campagne publicitaire, Oasis s’est lancé sur Twitter. Pour ce faire, la marque fruitée-déjantée avait lancé l’opération « coup de jus« . Le principe ? Livrer aux 50 premiers followers utilisant le hashtag #superoasis, les 3 bouteilles des nouveaux parfums.
Certes, l’opération a été un succès puisque il y a eu plus de 300 tweets, cependant la marque ne compte aujourd’hui que 283 followers sur son compte Twitter (@oasisforfun).
Les superfruits sont aussi présents sur Facebook, mais ça c’est une évidence. » (Source : J. Bismuth / http://www.lesmarquesetmoi.fr)


http://www.lesmarquesetmoi.fr


by Alexis (le geek) 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire