Depuis
quelques années Oasis a mis en place une campagne de rajeunissement de la
marque, en mettant en situation des personnages «fruitesques» et au
nom délirant.
Ces
personnages ont pour voix des imitations de Francois Pérusse célèbre humoriste
qui a su donner du peps à ces petites îcones.
Ces
personnages étant un peu ternis par le temps Oasis a su rebondir sur la
tendance actuelle.
En effet, on
voit de plus en plus de « Super Héros » au cinéma et à la télé
(Superman, Batman, Spiderman, Thor, Ironman, The green Lantern et j'en passe et
des meilleurs …)
Oasis
reviens donc avec ses Super Fruit.
Acerelou Acerola, Kami Cassis et Goyave Le Brave
"Oasis, roi du "drive-to-web"
Spot TV,
campagne d’affichage… les publicités d’Oasis redirigent souvent vers le Web.
Un phénomène qui conforte la présence de la marque sur les réseaux sociaux.
Quelques
jours avant le lancement de cette nouvelle campagne publicitaire, Oasis s’est
lancé sur Twitter. Pour ce faire, la marque fruitée-déjantée avait lancé
l’opération « coup de jus« . Le principe ? Livrer aux 50
premiers followers utilisant le hashtag #superoasis, les 3 bouteilles des
nouveaux parfums.
Certes, l’opération a été un succès puisque il y a eu plus de 300 tweets, cependant la marque ne compte aujourd’hui que 283 followers sur son compte Twitter (@oasisforfun).
Certes, l’opération a été un succès puisque il y a eu plus de 300 tweets, cependant la marque ne compte aujourd’hui que 283 followers sur son compte Twitter (@oasisforfun).
Les
superfruits sont aussi présents sur Facebook, mais ça c’est une évidence. »
(Source : J. Bismuth / http://www.lesmarquesetmoi.fr)
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