vendredi 30 mars 2012

Red Bull : donne des ailes à Napoléon

Depuis que la boisson Red Bull à refait son apparition en France, nous avons eut le droit à un panel varié de pubs pour cette célèbre boisson à base de Taurine.

Cependant ce n’est que cette année que Red Bull marque les esprits avec ces pubs avec des personnages historiques, des super héros ou des histoires abracadabrantesques autour du slogan « Red Bull donne des ailes ». 




Il est d’ailleurs important de souligner que ce slogan est le fer de lance de la marque. Il reste dans l’esprit faisant de Red Bull LA marque référence des jeunes de 15 à 25 ans, des clubbers qui le mixent souvent avec des Hard (Vodka – Gin ou autres).

En plus des marques on retrouve très souvent des canettes de cette boisson dans les clips et soirées du monde entier (le plus souvent car la marque « sponsorise » des événements, et les boîtes)

Pour revenir sur la pub papier et télévisuelle comme ci-dessus, on a une campagne accrocheuse qui reste dans les esprits, qui ne connait pas la pub télé avec Super Man qui ne peut sauver la demoiselle car il n’a plus de SA boisson le Red Bull. 






by Alexis (le geek)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire