Cependant ce n’est que cette année que Red Bull marque les
esprits avec ces pubs avec des personnages historiques, des super héros ou des
histoires abracadabrantesques autour du slogan « Red Bull donne des
ailes ».
Il est d’ailleurs important de souligner que ce slogan est le fer
de lance de la marque. Il reste dans l’esprit faisant de Red Bull LA marque
référence des jeunes de 15 à 25 ans, des clubbers qui le mixent souvent avec
des Hard (Vodka – Gin ou autres).
En plus des marques on retrouve très souvent des canettes de
cette boisson dans les clips et soirées du monde entier (le plus souvent car la
marque « sponsorise » des événements, et les boîtes)
Pour revenir sur la pub papier et télévisuelle comme
ci-dessus, on a une campagne accrocheuse qui reste dans les esprits, qui ne
connait pas la pub télé avec Super Man qui ne peut sauver la demoiselle car il
n’a plus de SA boisson le Red Bull.
by Alexis (le geek)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire