Les bébés en publicité ça marche, c'est mignon, c'est drôle, ça nous fait craquer et surtout ça fait le buzz (exemple : publicité Evian).
Et c'est au tour de la marque Guigoz d'en profiter.
On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants, mais quand il s'agit de bébés avons nous à faire à de simple gazouillis ou cherchent-ils vraiment à communiquer ?
La marque d'alimentation pour bébé "Guigoz" (qui appartient au groupe Nestlé) tente de nous l'expliquer dans sa nouvelle campagne.
N'avons nous pas l'air un peu "gaga" quand nous nous adressons à ces petits chérubins ?
Et si nous leur demandions ?
Cette nouvelle campagne intitulée "Guigoz parlons bébé" nous présente un spot TV sous-titré, vous pourrez ainsi voire ce que pense un bébé lorsque l'on se penche sur son berceau, lorsque l'on essaye de l'amuser avec un canard en plastique, et vous verrez même des petits coquins se moquer de leur baby-sitter.
Alors allez vous regardez les bébés comme avant ?
Si ce spot TV conçu par Publicis conseil et réalisé par David Shane vous à amusé sachez que vous n'avez pas fini de rire car cette campagne se décline en affichage, vous pourrez ainsi les voire dans vos stations de métro, du 27 février au 5 mars, une succession de portraits de bébés, chacun d'eux dit une phrase en langage bébé à vous de les traduire grâce à une application Ipone.
http://www.guigoz.fr/
by Alexandra (la marketeuse)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire