Si je vous dit petite et rétro à quoi pensez vous ?
A la Fiat 500
bien sûr, effectivement la Fiat 500 était tellement petite et basse,
qu'elle avait été surnommée le "pot de yaourt". Depuis plus de 100 ans Fiat 500 acquis une place particulière dans le cœur des français, fier de ses origines italiennes qui ont toujours inspiré ses modèles.
Fiat a su créer des voitures mythique, belles, performantes, mais surtout pratiques pour la vie quotidienne et accessible.
Aujourd'hui ça fait déjà 4 ans que le constructeur automobile a réédité son fameux et historique pot de yaourt, qui est donc un véritable succès néo-rétro depuis 2007.
C'est donc en s'appuyant sur ce surnom que la marque revient en force avec cette nouvelle pub (accompagnée de la musique Beaches & Friends) crée par l'agence Léo Burnett.
Cette nouvelle pub reprend le principe de la personnalisation, personnalise ton pot de yaourt = personnalise ta Fiat 500.
Voici la pub en appui, alors choisissez votre pot de yaourt et régalez vous !
Cette vidéo à été déclinée également en presse magazine à l'occasion de la sortie en édition limitée de son nouveau véhicule : la Fiat 500 Bi-Color.
En conclusion Fiat nous offre une véritable coupure par rapport aux publicités où les véhicules sont omniprésents.
http://500.fiat.fr/
http://www.leoburnett.fr/FLASH/
http://www.lesechos.fr/
by Alexandra (la marketeuse)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire