mardi 28 février 2012

Peugeot : "Let your body drive"

Expérience avec un homme nu et infidèle :

Après Tipp-Ex qui à fait rire la planète web avec le chasseur et l'ours, c'est au tour de Peugeot de nous présenter sa nouvelle publicité interactive pour promouvoir la 208.
"Let your body drive" (Laissez conduire votre corps), c'est le nom que Peugeot a choisi pour cette nouvelle campagne virale qui ne manquera certainement pas de faire le buzz. Car quand le héros passe la plupart de son temps nu ce n'est pas pour déplaire à ces dames qui n'hésiterons donc pas à cliquer pour savoir la suite.





Effectivement cette pub nous raconte l'histoire d'un homme qui trompe tranquillement sa femme sans se soucier de rien jusqu'au moment où celle-ci rentre. A ce moment là, la "meilleur" idée qu'il est c'est de cacher sa maîtresse dans le placard. Mais les femmes, contrairement aux hommes (comme on a pu le voire chez canal plus), ne sont pas dupe, elle trouve la maitresse dans le placard et la l'histoire s'arrête... enfin si vous le souhaitez, car à ce moment là c'est à l'internaute de choisir si l'homme doit faire face ou s'enfuir.

Il est souvent difficile de faire le bon choix lorsqu'on se retrouve dans certaines situations embarrassantes mais lorsqu'il s'agit de choisir pour les autres le concept devient tout de suite plus amusant.

Alors à vous de choisir, que ce soit le bon ou le mauvais choix "laissez conduire votre corps" et racontez nous jusqu’où cette course poursuite peut aller.





http://www.208-lesite.peugeot.fr/


by Alexandra (la marketeuse)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire