Effectivement Intel à trouvé une façon originale et amusante de présenter sa nouvelle gamme d'ordinateur : l'Ultrabook (censé concurrencer le MacbookAir).
Grâce à la mise en place de sa campagne "POP UP THEATER", on a ainsi pu voire une soixantaine de personnes se déplacer avec leur Ultrabook de la marque Asus dans la ville de Los Angeles offrant, avec des mini happenings, une illustration de la journée des passants. De la banderole de taxi pour aider un passant à en appeler un, à la foule en délire pour encourager un petit match de basket entre amis, en passant par un orchestre pour accompagner un musicien de rue etc, etc... c'est avec plaisir que les Angelenos ainsi que les touristes ont pu découvrir ce nouveau petit bijou de technologie.
C'est donc pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voire ce flash mob d'ordinateur en directe que je présente cette vidéo aujourd'hui.
Une publicité virale qui a pour but de mettre en avant sa conception ultra mince et son importante réactivité de façon plutôt ludique.
Asus va-t-il rentabiliser son investissement ? à vous de voire.
Comme le dit le slogan de cette publicité "transform your everyday"
Alors Ultrabook ou Macbook ?
http://popuptheater.intel.com/
by Alexandra (la marketeuse)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire