lundi 6 février 2012

Happy Valentines day !

Une nouvelle campagne publicitaire pour le leader de rencontres en ligne : Meetic !
C'est la réalisatrice Maïwenn (gros succès au box-office français pour son dernier film Polisse) qui se met derrière les caméras.

Une campagne toute fraîche qui joue sur le témoignage, et se démarque par un ton inédit. Le spot publicitaire met en avant la nuance entre une rencontre amoureuse banale sur son lieu de travail et une rencontre amoureuse  extraordinaire sur le net. Un message précis : "Voyez plus grand pour vos rencontres".

D’après la responsable marketing de Meetic France : "La rencontre en ligne est devenue naturelle et offre d’aussi belles histoires que ce qu’on appelle les hasards de la vie, preuve en est tous les témoignages que nous recevons chaque jour".

Suite à ce spot publicitaire (à l'antenne depuis le 31 décembre), Meetic lance une action de street marketing pour la St Valentin par DDB et l'agence FHCOM. C'est 194 clean tags placés un peu partout dans Paris !
On pourra ainsi voir des phrases comme "De belles rencontres qui commencent dans le métro, ça arrive tout le temps...au cinéma" ou encore "Métro, boulot, dodo, solo ?". 
La campagne sera accompagnée d'une large déclinaison d'affiches dans le métro et dans les grandes villes. 












by Morgane (la créative)
 

2 commentaires:

  1. La campagne clean-tag de Meetic a été réalisée par l'agence de street-marketing Carré-Urbain (spécialiste du clean-tag en France) en collaboration avec l'agence DDB.
    Pour plus d'information sur ce concept, rendez-vous sur:
    http://www.clean-tag.fr

    RépondreSupprimer