Puisque le 14 Février, jour des commerçants... euh pardon je voulais dire jour des amoureux, arrive à grand pas les marques s'en donnent à cœur joie, qui communiquera le mieux ? qui sera le plus original ? qui fera le BUZZ ? voici déjà deux exemples.
Starbucks et son application :
C'est le retour de la Magic Cup pendant la Saint Valentin ! Le principe est simple : téléchargez l'application Iphone ou android fixez une cup Starbucks, un coeur s'anime comme par magie. Vous pouvez envoyer cette scène romantique à la personne aimée de votre choix. Pas mal hein ! Et on va encore plus s'aimer cette année avec Starbucks et cette petite appli so romantic !
Voici un deuxième exemple d'action pour la saint Valentin :
Murat (bijouterie parisienne) crée une application facebook pour retracer votre histoire d'amour.
Comme Murat le dit si bien pour la Saint Valentin vous pouvez rester dans le cliché à l'eau de rose : la boîte de chocolats en forme de cœur (que VOUS finirez par manger car ELLE est au régime) les roses (qui fanent) le nounours avec un cœur (merci mais on a passé l'âge).
Bref pour une fois faites dans l'original.
Grâce à cette application vous pourrez recréer votre histoire d'amour avec l'élu de votre cœur en y indiquant votre date de rencontre, son petit surnom, les photos de votre choix et ainsi créer une vidéo SO LOVE....en lui offrant bien sûr un petit bijou en argent MURAT par la même occasion, qu'elle pourra récupérer en boutique.
by Alexandra (la marketeuse)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire