mardi 17 avril 2012

Telenet HD : push to add drama

A vous de buzzer !

On le sait déjà tous, quoi de mieux pour faire le buzz que le street marketing ? 
Mais si cette fois c'était à vous de déclencher ce buzz. Et oui qui n'a jamais eu envie d'appuyer sur le buzz. Après tout n'hésitons nous pas à appuyer quand un gros bouton rouge se présente devant nous ? Et bien cette fois il n'y a plus à hésiter.


C'est en Belgique que nous est offert ce magnifique coup de pub. La chaîne TNT Telenet  pour promouvoir son arrivée en HD à vu les choses en grand. Pour cela elle a installée au milieu d'une place un bouton rouge avec une flèche indiquant "Push to add drama" alors forcément ça incite les gens un peu curieux à appuyer. Et une fois buzzé on voit débarquer une ambulance puis les évènements s’enchaîne les ambulanciers font tomber le brancard, un ambulancier se bat, une motarde en sous vêtement débarque de nulle part, des policiers et des méchants se livrent bataille à main armée.... bref beaucoup d'émotion déclenchée avec un seul petit buzz forcément il y a de quoi interloquer les passants.



Pour ma part je trouve que cette chaîne Belge a très bien illustré son slogan "we know drama" (nous savons ce qu'est un film dramatique). Alors êtes vous prêt à avoir "your daily dose of drama by TNT" (Votre dose quotidienne de films dramatiques sur TNT).





by Alexandra (la marketeuse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire