Qui dit publicité, dit team créative...
Aujourd'hui c'est un sujet spécial team créative, parce qu'on aime, on s'étonne, on apprécie, on admire !
Bouche ouverte, yeux écarquillés, posture troublante, ce sont les premiers symptômes d'une bonne affiche publicitaire, travaillée et retravaillée par la team créative qui se cache derrière !
Ce qui nous a particulièrement retenu, c'est quand le directeur artistique travaille main dans la main avec le concepteur rédacteur, cela nous donne des affiches énigmatiquement magiques !
L'art de jouer avec les mots, l'art de les mettre en forme, voici une petite compil' de visuels publicitaires juste pour le plaisir des yeux :
L'art de jouer avec les mots, l'art de les mettre en forme, voici une petite compil' de visuels publicitaires juste pour le plaisir des yeux :
En tout cas, voici des affiches qui savent jouer avec les mots, une bonne manière de mettre en avant les possibilités de notre langue française... oui une bonne publicité ne réside pas seulement dans un visuel photo avec des mannequins, il suffit de mettre en scène un outil majeur de la communication : les mots !
Les mots sont plus forts que tout ? pas forcément, mais à nous d'en faire une force, en alliant mots et communication visuelle, une bonne alchimie pour promouvoir sa marque !
Merci aux "teams créatives" qui travaillent sans relâche pour nous plaire encore et encore...
by Morgane (la créative)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire