Un moyen de “buzzer” le
VRAI FAUX FILM
Nous avons vu l’année
dernière pour le Parc Astérix une campagne de pub basée sur un faux film “LE
PARC” avec une campagne d’affichage et des trailers sur AlloCine.
Cette année le Parc
Astérix revient avec une campagne 100% Youtube et 100% interactive.
L’internaute se retrouve
face a une vidéo dans laquelle il va pouvoir choisir le sort de la
protagoniste. A chaque fin de vidéo nous avons le choix entre 2 possibilités
mariant humour, horreur et improbable.
Le dénouement de cette
publicité est un film / caméra cachée qui casse l’horreur vu dans la vidéo.
Invitant les clients
probables a venir fêter Halloween au parc pour vivre en vrai cette expérience
virtuelle.
Synopsis : “ En pleine visite d’un parc d’attraction, une jolie jeune
femme bascule dans une course poursuite cauchemardesque. Son assaillant ? Un
inquiétant tueur masqué. Peut-être l’incarnation du Parc lui-même… Va-t-elle
survivre ? Tout dépendra de vous ! »
Ce type de campagne fait fureur, preuve en est qu’il y a
eut la queue sur l’A1 et que le parc a du refuser des visiteurs à la suite de cette campagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire