samedi 28 janvier 2012

Halloween by Astérix


Un moyen de “buzzer” le VRAI FAUX FILM

Nous avons vu l’année dernière pour le Parc Astérix une campagne de pub basée sur un faux film “LE PARC” avec une campagne d’affichage et des trailers sur AlloCine.

Cette année le Parc Astérix revient avec une campagne 100% Youtube et 100% interactive.
L’internaute se retrouve face a une vidéo dans laquelle il va pouvoir choisir le sort de la protagoniste. A chaque fin de vidéo nous avons le choix entre 2 possibilités mariant humour, horreur et improbable.
Le dénouement de cette publicité est un film / caméra cachée qui casse l’horreur vu dans la vidéo.
Invitant les clients probables a venir fêter Halloween au parc pour vivre en vrai cette expérience virtuelle.

Synopsis : En pleine visite d’un parc d’attraction, une jolie jeune femme bascule dans une course poursuite cauchemardesque. Son assaillant ? Un inquiétant tueur masqué. Peut-être l’incarnation du Parc lui-même… Va-t-elle survivre ? Tout dépendra de vous ! »



Ce type de campagne fait fureur, preuve en est qu’il y a eut la queue sur l’A1 et que le parc a du refuser des visiteurs à la suite de cette campagne.



http://www.leparc-2.com/

by Alexis (le geek)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire